Votre Poitou - VP!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Poitou - VP!

Forum Issu des Royaumes Renaissants - Parti Politique Votre Poitou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un intéressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messires

Messires


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:13

Le Messires depuis la fin de son amnésie s'était décidé a rentrer activement, enfin un peu plus dans la politique. Pour cela il s'était intéressé au lieu des sièges des partis et il s'en était allé vers celui qui l'intéressait le plus : Votre Poitou.

Arriver à destination il se présenta au premier venu.


Bonjour, je suis Messires, un Niortais, pourrai-je parler au fondateur de ce parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Admin
Kinmar.


Messages : 359
Date d'inscription : 08/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15

Après les élections Comtales, Kinmar était venu faire un peu de ménage, les membres du parti étant parti à leurs occupations. Mais il vit arriver un sire qu'il connaissait de plusieurs endroit, et ce fut un endroit de plus à sa rencontre!

Bonjour Messires! Surpris de vous voir ici ! Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepoitou.forumgratuit.org
Messires

Messires


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:24

eIl n'avait pas eu besoin d'attendre longtemps qu'une personne dont il avait le plaisir de travailler avec en de différents endroits vint à sa rencontre.

Bonjour Kinmar. Voyez vous je ne me sens pas encore assez utile.
Disons que j'aimerai adhérer à votre parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Admin
Kinmar.


Messages : 359
Date d'inscription : 08/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:29

Nous sommes ouvert à toute personne partageant les mêmes convictions et même s'il y a des différents sur certaines idées, ce siège est destiné à débattre et à décider ce qui est le plus juste pour le Poitou et son peuple.

Donc si vous êtes d'accord avec cela, je vous inscrit en tant que membre de ce parti. Vous pourrez ainsi débattre sur les différents sujets évoqués et même en proposer.


Revenir en haut Aller en bas
https://votrepoitou.forumgratuit.org
Messires

Messires


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:34

Un sourire.

Et bien je suis d'accord avec cela. Je suis tellement d'accord avec vos convictions qu'au dernière élection j'ai voté pour ce Parti.

Et un second.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Admin
Kinmar.


Messages : 359
Date d'inscription : 08/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:37

Et bien je suis ravi d'entendre cela, car il y a peut être que 20 % des votants qui nous ont choisi, mais ça fait une personne sur 5 ! Je vous ouvre donc les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepoitou.forumgratuit.org
Messires

Messires


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:43

Et bien merci sieur Kinmar. Voila un troisième endroit où nous serons amené à travailler ensemble.

C'est sûr que 20% c'est pas très élever mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Admin
Kinmar.


Messages : 359
Date d'inscription : 08/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:47

J'ai créé ce parti et ce lieu à 10 jours environ des élections alors que le parti ESPOIR était déjà présent sur les listes et en gargote depuis plus d'une semaine.

Mais nous avons réussi à boucler la présence de la liste (confirmation et écus) en moins de 3 jours, ce qui prouve que l'action menée était nécessaire et voulue par une parti des Poitevins.

Ce que j'espère maintenant est de pouvoir faire perdurer ce parti dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepoitou.forumgratuit.org
Messires

Messires


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Si vous montrez une bonne image de vous ainsi que tout les membres du Parti, les poitevins suivront et ainsi le Parti perdurera.

Faire bien son travail, une attitude irréprochable, être présent, être charismatique, avoir de l'humour et avoir du caractère sans être lourd sont les facteurs de cette bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Admin
Kinmar.


Messages : 359
Date d'inscription : 08/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:58

Bon je vais devoir travailler sur mon caractère !

Kinmar éclata de rire.

Je vous laisse découvrir nos locaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrepoitou.forumgratuit.org
Messires

Messires


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:03

Messires se mit à rire

Je vous dis a la revoyure que je pense sera très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un intéressé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un intéressé   Arrivée d'un intéressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre Poitou - VP! :: Salle Publique :: Rencontre avec les visiteurs et Programme en cours-
Sauter vers: